• 0My selections
  • My saved offers
  • My account
  • Add to favorites
Conjoncture immobilier septembre 2022 - les ventes sont au rendez-vous malgré la hausse des taux Agence amarine
Conjoncture immobilier septembre 2022 - Les ventes sont au rendez-vous malgré la hausse des taux

Alors que le marché de l'immobilier avait pris son envol en 2021 (record absolu de 1 177 000 ventes, prix en hausse de +7,1 %) le marché reste solide en 2022.

Dans certains secteurs, des signes de ralentissement se font sentir sur les prix, dans un contexte de taux d’intérêt moins favorable.

Pour ce qui est du bord de mer, le marché est toujours très soutenu, et les candidats acquéreurs nombreux, la demande est forte. C'est ce marché qui a le plus progressé, avec les stations de ski.

 

Notre magazine à consulter en ligne Agence amarine
Notre magazine à consulter en ligne

Pour le meilleur de l'immobilier de SETE et alentours, les clés de votre futur logement ?

notre magazine EN CLIQUANT

Protocole sanitaire  Agence amarine
Protocole sanitaire

Notre priorité : vous accueillir en toute sécurité

Le plaisir des vacances commence dès l’arrivée !

Toute l'équipe de AMARINE IMMOBILIER vous attend avec impatience pour vivre un séjour inoubliable.  D'ici là, voici quelques astuces pour composer votre séjour.

Un bon gestionnaire ? Agence amarine
Un bon gestionnaire ?

Connaissez vous l'iceberg ?

Tout ce que fait un bon ?? gestionnaire ?? pour vous et que vous ne voyez pas forcément ??
- ??réalisation de visites
- ?? vérification et contrôle des diagnostics
- ????contrôle de la solvabilité des candidats locataires
- ?? rédaction et signature du bail et / ou cautionnement
- ?? état des lieux
- ??quittances de loyers, révision des loyers
- ?? relance des loyers impayés si nécessaire
- ??paiement des propriétaires, des charges, syndics, impôts
- ?? gestion des sinistres
- ?? montage des dossiers fiscaux

 Un rdv ? 04.67.53.53.40 ??

 

Vesta revient pour s’imposer comme l’emblème des agents immobiliers, syndics de copropriété et administrateur de biens Agence amarine
VESTA revient pour s’imposer comme l’emblème des agents immobiliers, syndics de copropriété et administrateur de biens

VESTA revient pour s’imposer comme l’emblème des agents immobiliers, syndics de copropriété et administrateur de biens, titulaires de cartes professionnelles.
Ce symbole clarifie les aptitudes des acteurs de l'immobilier, autant qu’il éclaire et protège au mieux les consommateurs

 

La loi ELAN  a définitivement consacré les titres d’agent immobilier, d’administrateur de biens et de syndic de copropriété. Reconnaissance à laquelle la FNAIM a largement contribué, et qu’elle a souhaité concrétiser par la création d’un signe de reconnaissance des titulaires de la carte professionnelle.

Ce ne sera pas un logo de plus, mais un insigne fort, intemporel, symbole d’une reconnaissance publique, avec les prérogatives et les responsabilités que cela suppose. Les agents immobiliers, syndics de copropriété et administrateurs de biens pourront désormais apposer cet insigne au fronton de leurs locaux, de même que sur leurs cartes de visite. Le symbole visuel représente Vesta, déesse romaine du foyer, de la maison et de la famille.

 

LA RECONNAISSANCE DES TITRES : LA PREMIÈRE ÉTAPE STRUCTURANTE


Les professionnels de santé possèdent leur caducée. Les notaires et les huissiers peuvent aussi disposer des insignes sur leurs façades. Ils en ont le droit, car ce sont des professions règlementées. Ces symboles sont des gages de sécurité pour le consommateur qui sait ainsi exactement à qui il s’adresse.

Les professions d’agents immobiliers, administrateurs de bien et syndics sont des professions règlementées, par la loi Hoguet. En effet, un détenteur de carte professionnelle offre les garanties financières, d’assurances et de formation exigées par la loi.

Jusqu’à peu, la profession était la seule règlementée dont les métiers faisaient l’objet d’une description sans être pour autant dénommés. Cette omission était source de confusion et n’était protectrice ni pour le professionnel, ni pour le consommateur.

Combat de longue date, la FNAIM s’est mobilisée pour que les titres (d’agents immobiliers, de syndics de copropriété et d’administrateurs de biens) soient clairement reconnus. Les agents immobiliers ont donc également leur signe de reconnaissance et leur identité visuelle.

Le nouveau symbole a pour objectif de clarifier les aptitudes des différents acteurs tout en faisant briller les lettres de noblesse des professions règlementées. C’est un indicateur de responsabilité et un certificat d’assurance pour le consommateur. Cet emblème doit permettre au consommateur de comprendre : Où sont les responsabilités ? Où sont les critères d’aptitude ? Où est le respect de la règlementation ? Quelle est la différence entre les multiples acteurs du secteur ?

VESTA, UN NOUVEAU SYMOLE DE LA PROFESSION

Vesta, pour la chaleur du foyer est la déesse de la situation. Sa devise est désormais aussi la nôtre : éclairer et défendre (lucere defendere)

Recrutement saison été 2022 !  Agence amarine
Recrutement saison été 2022 !

Recrutement saison été 2022 !

 

Vous êtes étudiant, vous avez envie d’un job d’été qui ne sente pas la frite ? Intégrez une équipe de choc de location saisonnière.

Action, responsabilité, esprit d’équipe, une expérience unique.


Envoyez votre cv contact@immobilier-amarine.com ou présentez vous dans nos agences.

Crédit immobilier .... ce qui change en 2022  Agence amarine
Crédit immobilier .... ce qui change en 2022

Depuis quelques années en France, les taux d’intérêt diminuent.

Face à cette tendance, les banques seraient trop laxistes, selon Bercy, qui souhaite prévenir les risques d’endettement excessif...

L'étau se resserre

 

Les chiffres de l'immobilier dans l'hérault Agence amarine
Les chiffres de l'immobilier dans l'hérault

2021 et perspectives 2022

"L’effet Un si grand soleil est retombé".

Thomas Brée a le sens de la formule pour évoquer la situation du marché de l’immobilier dans le département.

 

Le président de la Fnaim 34, qui regroupe 268 professionnels confirme le net ralentissement des transactions "depuis septembre dernier". "Les mandats sont beaucoup plus rares. On note une sorte de crispation du marché positionné à des prix trop élevés" résume-t-il.

Un ressac qui survient après "la formidable embellie" enregistrée entre les étés 2020 et 2021, directement due à "l’effet Covid" et l’arrivée de nouveaux acquéreurs venus notamment de la région parisienne. "Ils voulaient tous une maison avec un bout de jardin et une piscine, je caricature à peine. Tout s’est vendu à des prix de plus en plus élevés, avec un pouvoir d’achat en face disproportionné" analyse Thomas Brée.

Un phénomène également observé dans les Hauts Cantons par Catherine Delafontaine d’Abessan immobilier. "J’ai vendu des biens en 48 heures, tout se vendait comme des petits pains et sans négociations" explique-t-elle.

Aujourd’hui la professionnelle peine à reconstituer son portefeuille. "Ils veulent des maisons en pierre avec un extérieur mais tout a été vendu. Et ici il y a moins de rotations qu’à Montpellier".

Inconnue sur les taux

À la tête du groupement d’agences "Vends du Sud" à Béziers et dans le Biterrois, Laurent Jeannin confirme la tendance. "Depuis décembre, janvier on est sur une dynamique qui s’est dégonflée un peu, on n’a pas le même nombre d’appels que lors du dernier semestre 2021" note-t-il.

Le marché sur le logement traditionnel pour les résidences principales reste cependant tonique assure ce professionnel expérimenté. "Tant qu’on a des taux d’intérêt qui ne bougent pas trop…".

Le durcissement de l’accès au crédit constitue l’une des inconnues de ce début d’année. "Et puis nous sommes dans une année électorale. Avec la crise sanitaire ce sont deux autres facteurs d’incertitude" reprend Thomas Brée qui déplore encore la diminution du nombre de permis de construire délivrés qui risque d’alimenter un peu plus la pénurie.

"C’est le cas dans la métropole de Montpellier. Il y a eu un vrai coup de frein avant la fin du mandat Saurel. On voit que ça construit mais ce sont des appartements qui ont été vendus il y a deux ans".

 

extrait midi libre

Publié le 

Loi climat et rÉsilience : les logements classÉs f, g Agence amarine
LOI CLIMAT ET RÉSILIENCE : LES LOGEMENTS CLASSÉS F, G

La loi Climat et résilience du 22 août 2021 a pour objectif d’inciter les bailleurs à faire réaliser des travaux de rénovation énergétique sur les biens (très) énergivores.
Ces biens deviendront progressivement « indécents » et ils ne pourront plus, en conséquence, être loués

Bilan de l'année 2021 : un record du nombre de ventes ! Agence amarine
BILAN de l'année 2021 : un record du nombre de ventes !

Le marché immobilier est très dynamique, malgré la crise sanitaire. Les ventes de logements devraient augmenter de 17 % en 2021, à 1 200 000 ventes, soit un nouveau record sur une année. A fin novembre 2021, 1 201 000 ventes ont été réalisées sur 12 mois glissants

Promotion  de réservation de début d'année Agence amarine
Promotion de réservation de début d'année

En ce début d'année, une remise de 15% * est effectuée pour toute réservation effectuée avant le 28/2 !

C'est notre nouveauté "early booking" ou offre de première minute

Réservez votre séjour sur notre site.

https://www.immobilier-amarine.com/fr/annonces/location-vacances-sete-p-r70-4-1.html#menuSave=4&page=1&tri=SORTRAND&ListeViewBienForm=text&vlc=5

 

*sur certains logements

 

Nouveau dpe : ce qui change Agence amarine
NOUVEAU DPE : CE QUI CHANGE

Par la Commission Gérance locative FNAIM et son Président Michael RAIMON

Nouveau dpe depuis le 01/07/2021....  Agence amarine
Nouveau DPE depuis le 01/07/2021....

Le Nouveau DPE entré en vigueur le 1er juillet 2021,  il est le « tableau de bord » de l’efficacité énergétique du logement :


1.  Un nouvel outil pratique permettant d’aborder sereinement et clairement l’efficacité énergétique d’un logement et les travaux à réaliser si nécessaire.
Une nouvelle présentation plus facile à comprendre faisant apparaître notamment  le montant théorique des factures énergétiques, le détail des déperditions thermiques, l’état de l’isolation du logement, du système de ventilation, Un indicateur sur le confort d’été pour prendre en compte de futurs épisodes caniculaires, Des recommandations de travaux et coûts associés.


2. Un outil amélioré en termes de fiabilité
o Des données plus fiables avec un diagnostic plus représentatif de la performance du logement en prenant en compte des nouveaux usages, équipements et conditions météorologiques (dont l’effet du vent sur les murs extérieurs…),
o Une nouvelle méthode d’évaluation des bâtiments transposable pour tous les types de logements,
o Un DPE juridiquement opposable

3. Une nouvelle étiquette et un nouveau classement des biens, Une nouvelle étiquette tenant en compte à la fois de la consommation en énergie primaire et des
émissions de gaz à effet de serre.

Baisse des taux des crÉdits immobiliers : quels enjeux pour les agents du secteur ? Agence amarine
BAISSE DES TAUX DES CRÉDITS IMMOBILIERS : QUELS ENJEUX POUR LES AGENTS DU SECTEUR ?

En pleine pandémie, la pierre demeure plus que jamais une valeur refuge.

Les taux d'intérêts à l'achat sont au plus bas. Par conséquence, les candidates et candidats à l’achat restent nombreux… mais prudents. Dans un contexte incertain, les professionnelles et professionnels de l’immobilier gardent cependant toute la confiance des porteurs de projet. De quoi tirer leur épingle du jeu... On le pense tous

 

Louer vide ou louer meublé ? Agence amarine
Louer vide ou louer meublé ?

Louer vide ou meublé ?

Quelques éléments de la fiscalité pour vous aider à vous orienter. Nous pouvons bien sûr vous assister dans votre choix

Aides au logements Agence amarine
Aides au logements

TOUT COMPRENDRE DE LA RÉFORME DES AIDES AU LOGEMENT

Après avoir été repoussé de plusieurs mois, le nouveau mode de calcul des aides personnelles au logement (APL) est effectif depuis début janvier 2021 ; et depuis le 5 février, ce sont des droits « actualisés » qui sont versés pour les locataires du parc privé.

C’est la suite logique de la mise en place du prélèvement à la source qui permet à la CAF de récupérer automatiquement les ressources perçues auprès des organismes partenaires, telles que les salaires et les prestations sociales comme les allocations chômage, la retraite, les indemnités journalières, etc.

À noter : certaines ressources doivent continuer d’être déclarées une fois par an par les bénéficiaires : les pensions alimentaires versées ou reçues en 2020, les frais de tutelle, les frais réels. De même, tout changement de situation, familial ou personnel doit continuer d’être signalé à sa CAF.

Le montant de l’aide prend désormais en compte les 12 derniers mois de revenus et non plus ceux d’il y a 2 ans. Surtout, grâce à ces informations, le montant de l’aide au logement sera progressivement actualisé pour accompagner les changements de vie entraînant des modifications de revenus. Les aides au logement s’adapteront ainsi mieux à l’évolution de la vie des allocataires, notamment en cas de baisse de revenus, situation de chômage, reprise d’une activité, passage à la retraite, à mi-temps, changement de statut social...

Désormais, le montant sera donc actualisé tous les 3 mois. Le montant de l’allocation logement pourra ainsi être modifié jusqu’à 4 fois dans l’année.

Les locataires qui percevaient déjà les allocations logement avant la réforme ont été informés directement par e-mails/courriers envoyés dès décembre 2020 pour leur expliquer les principaux changements.
Les nouveaux bénéficiaires des allocations logement sont informés par une communication renforcée et ciblée mise en place sur www.caf.fr et l’application mobile. L’allocataire sera ensuite systématiquement informé des évolutions de son aide personnelle au logement dans l’espace « Mon Compte » du site www.caf.fr.

Ces ajustements réguliers de l’allocation logement auront potentiellement des répercussions sur la gestion locative de vos biens. En effet, le montant de l’allocation devra, si besoin, être modifié dans le quittancement, afin d’ajuster le montant du prélèvement.
L’administrateur de biens à qui vous avez confié la gestion locative de votre bien est évidemment à vos côtés afin de s’assurer du bon suivi de ce type de situations.

 

Par la Commission Gérance locative FNAIM

 

Focus : augmentation du loyer et travaux d’amÉlioration : quelles conditions ? Agence amarine
Focus : AUGMENTATION DU LOYER ET TRAVAUX D’AMÉLIORATION : QUELLES CONDITIONS ?

Vous avez ou souhaitez faire des travaux dans votre logement ? De nombreuses règles s'applique avant augmenter le loyer.

On est là pour vous conseiller et orienter.

Grande convention immobilière méditerranée Agence amarine
Grande convention immobilière Méditerranée

Vendredi 13 septembre 2019

une date qui porte bonheur !

On s'agrandit Agence amarine
On s'agrandit

 

Amarine immobilier ouvre sa deuxième structure, au 10 quai Léopold SUQUET à SETE, sur le cadre royal. Avec 120 m² modernes et idéalement situés, elle aura comme activités principales : VENTE / LOCATION A L’ANNEE et LOCATION SAISONNIERE

 

 

Loi elan : quelles consÉquences Agence amarine
LOI ELAN : QUELLES CONSÉQUENCES


LOI ELAN : QUELLES CONSÉQUENCES  EN MATIÈRE DE GESTION LOCATIVE
Par la Commission Gérance locative FNAIM

 
Le projet de loi ELAN (Évolution du Logement, de l’Aménagement et du Numérique) est l’une des pièces majeures de mise en œuvre de la stratégie logement du Gouvernement.

La loi promulguée par le Président de la République le 24 novembre 2018 compte 214 articles.

Les dispositions en matière de gestion locative sont applicables depuis la parution du texte. Les principales mesures sont les suivantes :

> L’acte de cautionnement
Réclamée depuis de nombreuses années par la FNAIM et enfin obtenue, la fin de l’inscription de la mention manuscrite du cautionnaire, qui permettra la signature électronique des baux et donc plus de flexibilité dans l’établissement des contrats de location.

> Le bail mobilité
Afin de répondre au problème du logement des personnes en mobilité (mission de courte durée, en apprentissage, en stage...), le législateur permet à un propriétaire d’établir un bail d’un à dix mois dans le cadre d’une location meublée. Le loyer ne pourra pas échapper aux règles d’encadrement mais les charges pourront être forfaitaires, ce qui sera plus simple à appeler. Mais attention, aucun dépôt de garantie ne pourra être demandé.

> Le retour de l’encadrement des loyers
Le dispositif devient expérimental à la demande des communes et uniquement si le marché locatif présente certains critères.

> La sanction des abus des locations de type Airbnb
Considéré comme une concurrence déloyale des hôteliers et des agences spécialisées en location de vacances, augmentant les prix de ventes et de locations des appartements dans certaines villes, ce type de location pose également des difficultés aux services fiscaux dans le recouvrement de l’impôt, faute de déclaration des loueurs.
La loi rend obligatoire l’indication de ce numéro sur toutes les annonces de location. Elle prévoit que lorsque le logement mis en location est la résidence principale de l’annonceur, les sites doivent mettre en place un décompte du nombre de nuitées louées par leur intermédiaire et bloquer les annonces au-delà de 120 jours par an.
Les sanctions sont lourdes : une amende maximum de 5 000 euros en l’absence de numéro d’enregistrement et de 10 000 euros lorsque le logement est loué plus de 120 jours par an. Les sites Internet encourent une amende maximale de 12 500 euros par logement en l’absence de mention de ce numéro sur les annonces. En cas de refus de bloquer les annonces au-delà de 120 jours par an ou de transmettre aux villes le décompte des nuitées réservées par leur intermédiaire, ils s’exposent à une amende maximum de 50 000 euros par logement.

Comment décrypter une annonce immobilière ? Agence amarine
Comment décrypter une annonce immobilière ?

Qu’est-ce qu’une annonce immobilière ?

Une annonce immobilière est un descriptif rédigé par un professionnel de l’immobilier pour fournir le maximum d’informations aux personnes en recherche active d’un logement. Elle regroupe des informations sur le type de logement, sur son état général, son prix mais aussi son environnement. Termes techniques, mentions obligatoires, nous vous expliquons tout pour mieux comprendre et déchiffrer une annonce immobilière.

Courts sejours Agence amarine
COURTS SEJOURS

Profitez d'une escapade à SETE.

Réservez votre séjour sur notre site. A partir de 2 nuits :)

https://www.immobilier-amarine.com/fr/annonces/location-vacances-sete-p-r70-4-1.html#menuSave=4&vlc=5&page=1&RgpdConsent=1564124682156&ListeViewBienForm=text

 

Les diagnostics obligatoires petit rappel :) Agence amarine
LES DIAGNOSTICS OBLIGATOIRES petit rappel :)

Depuis le 1er novembre 2007, un dossier appelé « Dossier de Diagnostic Technique » (DDT) doit rassembler les états, constats et diagnostics pour apporter une meilleure information au futur acquéreur
Le dossier de diagnostic technique doit être fourni par le vendeur, annexé à la promesse de vente (à l’acte authentique de vente s’il n’y a pas de promesse de vente).

Festivals 2022 et principales animations à sete :
Festivals 2022 et principales animations à SETE : "Un festival de festivals"

Sète vit au rythme des festivals qui se succèdent dans le magique théâtre de la mer ou en ville.

Aucune ville de cette taille n'offre autant de divertisé et de densité culturelle. Découvrez tous les Festivals de la Ville de Sète … Chaque été les Festivals envahissent les rues, les lieux culturels, de Sète. Un été de Festivals à Sète avec : ImageSingulières, K-Live Festival, Festival Quand je pense à Fernande, Fiest’A Sète, Jazz à Sète, Le Demi festival, Worldwide Festival WWF, SunSète Festival, Le Festival BD Plage.

Il y en a pour tous les âges et pour les goûts. Un aperçu du programme ?

 

 

Mieux comprendre l'estimation d'un bien Agence amarine
Mieux comprendre l'estimation d'un bien
Trouver la perle rare Agence amarine
TROUVER LA PERLE RARE

Immobilier Sete avec l'agence immobilière Amarine à Sète

L'agence immobilière Amarine immobilier à Sète est spécialiste de l'immobilier sur Sète et tout le bassin de Thau. Son équipe de professionnels vous permettra de trouver le bien immobilier qui vous correspond au coeur de la ville de Sète ou dans ses environs. Vous pourrez y découvrez de nombreuses annonces immobilières d'achat et vente de maisons, villas, appartements, terrains...sur Sète dans l'Hérault (34). Découvrez aussi nos nombreuses offres immobilières de locations saisonnières sur Sète, location vacances à Sète et locations étudiantes à l'année sur Sète dans le Languedoc Roussillon.

Our priority is your satisfaction

Équipe professionnelle, réactive, dynamique et toujours à l'écoute
Transaction parfaite
transaction d’achat parfaite, je vais confier mon appartement...
Super, accueil
Super, accueil très sympathique logement au top.
Encore un immense MERCI

Encore un immense MERCI Mme CARRASCO de la part de toute la famille !

Je vous souhaite un bel été !

Quelle ville merveilleuse et apaisante Séte !

Prenez bien soin de vous !

Bien...

5 étoiles ?????
une semaine formidable à Sète

Bonjour,

Nous avons passé une semaine formidable à Sète.

Nous espèrons y retourner et faire appel  à votre agence grace à vos services et compétences.

Encore merci.

Bonne...

Agence sérieuse
Je viens de conclure aujourd'hui la vente de mon appartement à Sète grâce à l'Agence Amarine

Je viens de conclure aujourd'hui la vente de mon appartement à Sète grâce à l'Agence Amarine et tout particulièrement grâce à Julien MARTIN . Je félicite l'Agence, Julien et je les remercie chaleureusement !...

Merci infiniment à tous
Très compétent le personnel et à votre écoute. Toujours prêt à vous trouver une solution

Très compétent le personnel et à votre écoute. Toujours prêt à vous trouver une solution
Je recommande fois mille.

Louis D. 34200

Agence très sympas, réactive avec des réponses aux mails en quelques minutes, on ne s'occupe de rien

Agence très sympas, réactive avec des réponses aux mails en quelques minutes, on ne s'occupe de rien et ils nous ont guidé pour toutes les étapes jusqu'à la signature et la remise des clés.
Un merci particulier...

Un très grand merci à Bruno Fabre ,qui a géré notre transaction de A à Z, pour sa gentillesse, ses conseils avisés !
L'achat de mon appartement s'est passé comme dans un rêve
Félicitations à Magali jaumard en particulier pour sa réactivité et son écoute
Toujours souriants et agréables, d'un bon professionnalisme
Bruno, nous a parfaitement accompagné tout au long de notre acquisition
Très bon relationnel, courtoisie, convivialité
Professionnels, efficaces et réactifs en cas de problèmes
Voici une équipe de professionnels.lle news
Je recommande vivement cette agence pour son professionnalisme.
Nous recommandons vivement cette agence.
Grand merci a Claudia pour la disponibilité même a distance.
Un grand merci de m’avoir permise d’accomplir un projet qui me tenait à cœur !
Un grand merci aux différents intervenants d' Amarine.
Frédéric Saliva tres compétent

Frédéric Saliva tres compétent. Beaucoup de doigté et de sensibilité pour amener le client, peu sûr de lui mais qui a eu 1 coup de foudre pour ce qu'il recherche vraiment, et fait tout pour que la transaction se produise Merci...

Tres bon suivi de dossier. de bons professionnels
Votre professionnalisme, votre souci du client

Nous avons apprécié votre professionnalisme, votre souci du client et bien sur, si dans les années futures, nous devons venir à Sète, nous passerons par vous pour réserver une location.

Malgré les conditions,...

Des réponses précises, rapides et fournies avec gentillesse

Nous avons choisi un bien immobilier en vente à l'Agence AMARINE, que nous ne connaissions pas. A chaque contact, nous avons obtenu des réponses précises, rapides et fournies avec gentillesse. Les documents remis ont été...

Je ne sais comment vous dire merci pour les renseignements que vous me donnez.
Nos vacances sont déjà terminées et je tenais à vous remercier.

Bonjour,

Nos vacances sont déjà terminées et je tenais à vous remercier.

En effet nous avons été enchanté du travail fourni par votre agence, que ce soit de la qualité de l'offre, du logement ou de...

Quel talent commercial !

Quel talent commercial pour mon interlocuteur ! Julien MARTIN est très sympa.

Merci

A bientôt

Danièle C. (21)

Remerciement

Bonjour Valérie

nous avons bien reçu notre chèque de caution, je vous remercie pour votre confiance, la gentillesse et la compétence de l'équipe qui nous a permis de passer encore un très agréable...

Bonne continuation

Cher Monsieur MARTIN,

Vos efforts sont enfin parvenus à conclusion. (A en croire les rapports de visite, vous avez été instrumental dans la vente de mon appartement des Quilles, et je vous en remercie.)

Je ne serai pas...

Professionnalisme

Merci beaucoup pour votre professionnalisme. Toute la famille vous souhaite une bonne continuation.

Nous ne manquerons pas de conseiller votre agence aux nombreux amis que nous avons sur place.

Sincères salutations.

Marianne F. (57)

Always welcomed with a big warm smile

Hi Valerie & Julien

Many thanks for all your assistance over the years. We found your service very professional and efficient, and it was great to be always welcomed with a big warm smile.

Best Regards from us all.

Frank B....

Je vous remercie pour vos services...

Bonjour Valérie,

Je vous remercie pour vos services... Nous souhaitons mettre dans les prochains mois si tout va bien notre appartement en gérance sur le 92. On aimerait bien trouver une agence comme la votre ici !

Dans l'attente de...

Amabilité

Amabilité et personnel très cordial même en fin de semaine et de journée !! Très appréciable.

Mme Valérie R. (69)

Professionnels

Une équipe de professionnels m'a accueillie et conseillée dans ma recherche d'appartement à SETE. Bien au delà des compétences  techniques pour me permettre de trouver un bien qui me corresponde, c'est un encadrement...

Propriétaire

Propriétaires d'un appartement à Horizon Marin, nous effectuons des locations par l'intermédiaire d'Amarine. Nous avons trouvé notre appartement en parfait état. D'une façon générale, nous apprécions les...

Amabilité et gentillesse

Je n'ai jamais vu un vendeur aussi aimable et gentil et surtout compétent que Monsieur Julien MARTIN. Il mérite tout et surtout la confiance que nous avons en lui.

M. Maurice V. (59)

Nous sommes ravis

Nous sommes ravis d'avoir choisi l'agence AMARINE pour l'achat de notre bien où nous avons trouvé une ambiance chalereuse et un grand professionalisme.

Un grand merci pour votre gentillesse et votre patience.

M. Mme Pierre B....

Très satisfaits de notre achat

Ne changez rien. C'est une équipe gagnante !

M. et Mme Jean-Jacques A. (69)